Retour aux articles

1 point pour les Foreurs dans les maritimes

Publié le 4 novembre 2024

61 vues

Match du Vendredi 1er Novembre.

Les hommes de Maxime Desruisseaux ont rapidement pris du retard dans le match alors que le Titan d'Acadie-Bathurst a inscrit 3 buts en première période, avant de voir les visiteurs répliquer peut après la 15ème minute par l'entremise d'Eduard Bondar qui a enfilé du même coup son premier en carrière dans la LHJMQ.  Après avoir tiré de l'arrière par 3 buts en 2 occasions,  le Vert et Or est parvenu à créer l'égalité avant de voir les locaux compter à 2 reprises en fin de rencontre et ainsi remporter le match.

Foreurs 4 Titan 6

Match du Samedi 2 novembre 

Premier départ en carrière pour le jeune gardien David Di Girolamo qui s'est fait souhaiter la bienvenue par des Wilcats affamés de victoire, eux qui avaient subi la défaite la veille. Il a d'ailleurs cédé sa place à Cédric Massé après le 5ème but des locaux alors que la marque était 5 à 1 . Les Foreurs ont tentés une remontée mais contrairement à la veille,  ils n'ont pu revenir au pointage et ont dû baisser pavillon une fois de plus.

Foreurs 4 Wildcats 7

Match du Dimanche 3 novembre.

C'est face aux Sea Dogs de St-John que les Foreurs terminent leur périple. Telle les deux rencontres précédentes,  ce sont les locaux qui ouvrent la marque en premier mais cette fois les jeunes valdoriens répliquent aussitôt avec 3 buts sans riposte et retraitent au vestiaire avec la marque de 3-2 après la période médiane. L'équipe de St-John crée l'égalité en fin de troisième avant de fermer les livres alors qu'il ne restait qu'une cinquantaine de secondes en prolongation.

Foreurs 3 Sea Dogs 4

Prochain match

Les Foreurs seront de retour à la maison samedi 9 novembre alors que les Tigres de Victoriaville seront en région.

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires