Published on Oct. 26, 2024
Samedi soir, les Intrépides de Gatineau recevaient les Vikings de St-Eustache lors de leur traditionnel match pour la lutte contre le cancer du sein.
Au début de la rencontre, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque avec Yohan Lamoureux, qui inscrit son 4e but de la saison. En fin d'engagement, Samuel Vézina double l'avance pour les Vikings.
Au début de la deuxième période, Alex Dagenais inscrit son premier but de la rencontre pour réduire l'écart à un but. Ensuite, ce même Dagenais crée l'égalité en inscrivant deux buts rapides. Finalement, avant la fin de la période, Isaac Defranco marque son premier but de la saison, donnant l'avance aux locaux.
En début de troisième période, Nolann Héroux crée l'égalité à 3-3. Finalement, dans les dernières instants de la période, Alex Dagenais inscrit son troisième de la rencontre et donne la victoire aux Intrépides de Gatineau.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.