Retour aux articles

Doublé de Malik Tremblay : Magog l’emporte 3-1 sous la neige !

Publié le 1 décembre 2025

10 vues

Crédit photo : Floralie Bournival 

Dimanche après-midi avait lieu une rencontre de la catégorie M18 AAA à la Classique hivernale de Trois-Rivières. Cette rencontre opposait les Estacades de Trois-Rivières aux Cantonniers de Magog. Finalement, les Cantonniers ont eu le dessus en l’emportant par la marque de 3 à 1 sur une patinoire enneigée.

Déroulement: 

En première période, un seul but a été inscrit, et ce, dès les premières minutes de jeu. Elliot Belzil a redirigé la passe de Malik Tremblay pour donner les devants aux visiteurs. Après plusieurs pelletées de neige, la marque était de 1 à 0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, aucun but n’a été marqué. La neige s’est intensifiée sur la patinoire, mais les deux équipes se sont tout de même créé de bonnes occasions de marquer. Le gardien des Estacades, Timothy Dubuc, a réalisé plusieurs arrêts importants qui ont permis à Trois-Rivières de rester dans la rencontre.

En troisième période, trois buts ont été inscrits. Dès le début de la période, Malik Tremblay a fait scintiller la lumière derrière le filet en marquant son 9e but de la saison. Ensuite, en avantage numérique, ce même Tremblay a inscrit son deuxième but du match. À mi-période, les Estacades se sont finalement inscrits au pointage lorsque Jakob Royer a fait lever la foule pour la première fois de la rencontre. Malgré plusieurs tentatives, ils ont manqué de temps au cadran et se sont inclinés par la marque de 3 à 1.

Camille Jean Tondreau

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires