Retour aux articles

Les Foreurs triomphent

Publié le 15 décembre 2024

36 vues

Match des toutous 

C'était le traditionnel match des toutous à Val-D'or,  et les partisans n'ont pas eu à patienter longtemps avant de pouvoir s'éxécuter,  puisque dès le premier quart de la partie,  Benjamin Cossette-Ayotte inscrit son deuxième but de la saison et ainsi donner les devants au Vert et Or.  Le reste de la période est chaudement disputée mais c'est avec cette marque que les Foreurs retraitent aux vestiaires.

Nathan Brisson 

Deuxième période 

Toujours avec l'avance de 1 à 0, les Foreurs jouent une deuxième période plutôt tranquille.  Ils n'ont pu profiter des deux avantages numériques offerts et ont fermé la porte aux Cataractes lors de leur désavantage. Émile Beaunoyer a retrouvé l'aplomb de la saison dernière et a stoppé les 8 lancers dirigés vers lui. Aucun But dans la période médiane. 

Fin de match 

Les coéquipiers de Beaunoyer lui donnent un coussin en début de période avec le but de Nathan Baril qui porte la.marque à 2-0, Alix Durocher obtient sa deuxième mention d'assistance de la soirée sur le jeu. Connor Macey écope d'une pénalité avec moins de deux minutes à faire au match et Vince Élie en profite pour déjouer Beaunoyer qui perd ainsi l'occasion d'enregistrer son premier jeu blanc en carrière.  Les Foreurs l'emportent 2 à 1 et devancent toujours les Tigres au classement au 16ème rang.

Émile Beaunoyer se fait arroser pour célébrer sa première étoilei

⭐️ Émile Beaunoyer 

⭐️⭐️Alix Durocher 

⭐️⭐️⭐️ Benjamin Cossette-Ayotte 

Le prochain match des Foreurs sera le 29 décembre alors que les Huskies seront de passage du côté sud de la 117.

Commentaires d'après-match de Maxime Desruisseaux ⬇️⬇️

Propos receuilli par Sebastien Gadoury 

Claude Leveille chroniqueur 

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires