Publié le 11 avril 2025
Pour une première visite des Nailerd de Wheeling au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières, ils se sont fait plaisir.
Pourtant les Lions entament bien le match avec le but de Chris Jandric à 9 :19. Les Lions terminent en avant au pointage malgré les 14 tirs vers Hunter Jones pour les Nailers. Les Lions en ont effectué 8.
À 7 :18 de la 2 ièm periode, Matthew Quarcia profite d'un avantage numérique pour créer l’égalité. Au niveau des tirs, encore avantage aux Nailers avec 11 contre 4 seulement pour les Lions.
Avec 22 secondes de jouées en 3 ièm, Jakov Novak inscrit son 22 ièm de la saison avec l’aide de Isaac Dufort pour redonner les devants aux Lions. Mais les unités speciales des Nailers prennent les choses en main. Pendant un désavantage numérique, Matt Koopman incrit son 13 iem de la saison et au lieu de se retrouver en avant par 2 buts on se retrouve a égalité. Par la suite les Lions ne seront plus du tout dans le coup. Les Nailers marqueront 4 buts sans riposte dont un en avantage numérique, le 2 ièm de Quarcia qui lui donnera la première étoile, et un dans un filet désert. Juste pour vous dire qu’il n’y a pas vraiment de joueurs qui se sont démarqués, c’est Hunter Jones qui récolte la troisième étoile malgré avoir accordé 4 buts. Les tirs pour le match, 32 pour les Nailers et 23 pour les Lions.
Prochain match, samedi 15h00 pour le match sous la thématique du Grand-Prix de Trois-Rivières toujours contre les représentants de Wheeling.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.