Published on Nov. 23, 2024
Depuis le début du mois de novembre, les blessures se multiplient chez les Remparts. Lors de la rencontre contre les Wildcats de Moncton plus tôt cette semaine, les Diables rouges ont vu Xavier Lebel quitter la partie après une lourde chute contre la bande. Pour pouvoir aligner une formation complète lors de la rencontre de samedi après-midi, les Remparts ont dû procéder au rappel de l'attaquant Charles-Antoine Dubé.
Charles-Antoine Dubé a été un choix de sixième ronde des Remparts lors du dernier repêchage de la LHJMQ. Originaire de la région de la Beauce, il a été rapatrié dans l'équipe M18 AAA de sa région, soit les Chevaliers de Lévis, où il connaît un bon début de saison. En 22 parties avec les Chevaliers, il cumule un total de 14 buts et 14 mentions d’assistance, pour un total de 28 points à sa première saison dans le M18 AAA
C'est un attaquant de petite taille, mesurant 5 pieds 8 pouces, qui possède un excellent coup de patin, ce qui l'aide énormément lorsqu'il est en possession de la rondelle. Il s'agit d'un joueur doté d'un excellent lancer, qu'il n'hésite pas à utiliser. Il peut également être utilisé sur l'avantage numérique. Si son développement se déroule bien, il pourrait devenir un joueur d'impact pour les Remparts dans un futur proche.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.