Retour aux articles

Les Wildcats toujours premier au Canada

Publié le 13 novembre 2024

46 vues

Vendredi 8 novembre 2024

Les Wildcats étaient les visiteurs au Centre K.C Irving. Jacob Steinman est le portier pour Moncton alors que Joshua Fleming est le partant pour Bathurst. Fidèle à leurs habitudes, Les Wildcats ouvrent la marque tôt dans l'engagement, en avantage numérique à 1:23, un but marqué par Juraj Pekarcik aidé de Vincent Collard et Etienne Morin. Moins d'une minute plus tard à 2:12, Preston Lounsbury double l'avance des siens avec l'aide de Vincent Collard et Gabe Smith. Caleb Desnoyers donne une avance de 3 buts à son équipe en début de deuxième période à 2:25, ses complices sont Yoan Loshing et Pier-Etienne Cloutier. À 12:15, en avantage numérique, Le Titan s'inscrit à la marque, un but de Dawson Sharkey aidé de Emile Perron et Blake Pilgrim-Edwards.  Une bagarre  éclate entre Adam Fortier-Gendron et Tyler Wood à 12:48. Au milieu de la troisième période, Les Wildcats reprennent l'avance par 3 buts alors que Loke Johansson marque à 9:25 aidé de Julius Sumpf et Caleb Desnoyers. Preston Lounsbury inscrit son deuxième du match dans un filet désert en désavantage numérique à 18:55. 

MARQUE FINALE: WILDCATS 5 - TITAN 1

Loke Johannson

Loke Johannson a inscrit le troisième filet de son équipe dans une victoire de 5 à 1. 

Crédit photo: Bryannah James

Dimanche 10 novembre 2024

Le Drakkar de Baie-Comeau est le visiteur au centre Avenir. Il termine un voyage de 3 matchs en 4 jours dans les maritimes. C'est un duel de gardien de but entre Jacob Steinman et Lucas Beckman. Le Drakkar s'inscrit au pointage en premier alors que Raoul Boilard marque en avantage numérique à 14:57, aidé de Justin Poirier et Matyas Melovsky. Une première période partagée alors que les tirs sont 9 à 7 en faveur des locaux. Les Wildcats égalisent en fin de deuxième période, également en avantage numérique, à 19:25, un but marqué par Gabe Smith avec l'aide de Markus Vidicek et Caleb Desnoyers. Les tirs en faveur encore une fois des Wildcats 11 à 5. Tard en troisième période, Les Wildcats prennent finalement les devants avec un but de Juraj Pekarcik, son premier à domicile cette saison à 14:51, il est aidé par Alex Mercier et Markus Vidicek sur le jeu. Les Wildcats limite à seulement 2 tirs Le Drakkar durant la troisième période et bombarde Lucas Beckman de 19 tirs. Ce dernier obtient d'ailleurs la 2e étoile du match. 

MARQUE FINALE: DRAKKAR 1 - WILDCATS 2

Wildcats

Les Wildcats ont limité à 14 lancers l'attaque du Drakkar de Baie-Comeau.

Crédit photo: Daniel St-Louis

Les Wildcats recevront le 14 novembre Les Sea Dogs de St-John, ces derniers avaient arraché un point en remportant leur dernier match contre Moncton en prolongation. Le 16 novembre, Les Wildcats seront sur la route pour visiter Les Islanders de Charlottetown. 

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires