top of page

Équipe impressionnante

La saison ne fait que débuter mais qui sont ceux qui croyaient vraiment que malgré les pertes de Bergeron et Kreijci, les Bruins auraient un début de saison parfait avec 6 victoires en autant de matchs? Bon ne partons pas en peur, ils n'ont pas encore affrontés de puissance mais n'empêche que nous ne pouvons minimiser ce qu'ils ont accomplis jusqu'à maintenant. Les tenues de David Pastrnak et Brad Marchand ne sont certainement pas étranger à cette séquence mais le jeune Matthew Poitras à lui aussi contribué. Auteur de 3 buts et 1 passe en 6 parties, le choix de 2ème ronde des bostonniens en 2022 à un différentiel positif de +- 4.

Résultats des Bruins


Vs Chivago V 3-1

Vs Nashville V 3-2

@ San Jose V 3-1

@ Los Angeles V 4-2

@ Anaheim V 3-1

@ Chicago V 3-0


Le duo de gardien a également son mot à dire avec une moyenne combinée de 1.17 et un taux d'efficacité de 9.59.



Je me dois aussi de vanter les Red wings (5-1-1 )avec l'ajout de Debrincat qui est jumelé à Larkin, Detroit semblent enfin pressentir à accéder aux séries éliminatoires, objectif qu'il n'ont pas atteint depuis 2016.


Sur une note plus négative, notons que les Sharks n'ont pas encore été victorieux cette saison. Leurs récolte de 1 point en 6 matchs, les placent au 32ème et dernier rang de la LNH. Ils sont d'ailleurs la seule équipe qui n'a pas encore remportée de match cette saison.




20 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page