Suite au match peu convaincant de la veille, le Vert et Or était de retour en action, cette fois au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke pour y affronter le Phoenix.
📸 Vincent L Rousseau
Pas question pour les visiteurs de se laisser distancer comme le veille, ils prennent donc les choses en main dès le début de match par l'entremise de Nathan Baril qui inscrit son 2ème de la saison, assisté d'Evan Depatie et Nathan Drapeau avec à peine 1 minute de jouée. Les jeunes Foreurs ont le contrôle du match et Émile Beaunoyer arrête tout, ils font même payer l'indiscipline du Phoenix lorsque Donavan Arsenault déjoue Linards Feldbergs en avantage numérique pour creuser l'écart à 3-0 en début de deuxième. Il s 'agissait du premier but de l'attaquant de 20 ans dans son nouvel uniforme.
📸 Vincent L Rousseau
Un des défis de la troupe de Maxime Desruisseaux est de trouver la façon de jouer et de conserver leurs avances, comme à plusieurs reprises la saison dernière, le Vert et Or est devenu indiscipliné et le Phoenix en a profité pour remonter au pointage jusqu'à créer l'égalité avec moins de 5 minutes à faire en troisième période.
📸Vincent L Rousseau
Les Foreurs n'ont pu renverser la vapeur en prolongation et Olivier Dubois a mit le dernier clou dans le cercueil pour permettre au Phoenix de l'emporter 4 à 3.
📸 Vincent L Rousseau
Émile Beaunoyer a effectué 31 arrêts sur 35 tirs tandis que ses coéquipiers ont dirigés 28 lancers vers le gardien adverse.
⭐️ Olivier Dubois
⭐️⭐️ Mavrick Lachance
⭐️⭐️⭐️ Nathan Baril
Le prochain match des Foreurs aura lieu samedi le 28 au Centre d'excellence Rousseau Sport pour y affronter l'Armada de Blainville-Boisbriand
Σχόλια