top of page

3e défaite de suite des Tigres

Crédit photo : Alex Garneau Photographe




Les Tigres amorçaient une séquence de trois match à domicile face à trois grande puissance. Hier, ils ont affrontés les excellents Mooseheads D'Halifax. Un peu plus tôt cette saison, les Tigres avaient perdu au compte de 5@3 face à l'équipe de la Nouvelle-Écosse.


Tout commence bien pour les Tigres, car Tommy Cormier marque son 24e de la saison, après seulement 14 secondes de jeu. 8 minutes plus tard, les Mooseheads créent l'égalité 1@1, avec le 4e but du joueur de centre Braeden Macphee. Vers la fin de la 1ere période, Egor Guryunov avec son 20e de la saison redonne 1 but d'avance aux Tigres. 2-1 Tigres après 20 minutes de jeu et 11-10 les tirs aux buts en faveur des Mooseheads.


En 2e période, il y a eu 1 seul but et c'est du côté de l'équipe visiteuse. Markus Vidicek marque son 33e de la saison en avantage numérique. Au niveau des tirs au but en 2e période, les Mooseheads et les Tigres ont tirés le même nombre de fois soient 10. Donc c'est l'égalité 2-2 après 40 minutes de jeu et 22-21 les tirs pour les Mooseheads.


En 3e période, les Mooseheads vont clorent le débat avec 2 buts rapides en tout début de période pour se sauver avec la victoire. A 2:49, Markus Vidicek récidive avec son 2e du match et son 34e de la saison. Finalement à 6:24, Logan Crosby marque son 5e but de la saison en avantage numérique. Les tirs au buts en 3e, 12 pour les Mooseheads et 8 pour les Tigres.


Encore une fois, excellent match du gardien de but de 20 ans, Nathan Darveau (29/33 arrêt), mais l'offensive à manquée de ressources pour battre le gardien Mathis Rousseau. M.Rousseau à également connu un excellent match devant sa cage.


Marque final : 4@2 en faveur des Mooseheads D'Halifax.


33@28 pour les Mooseheads aux niveaux des tirs au buts.


Le prochain match des Tigres est contre une équipe qui aspirent très fortement à la coupe Gilles-Corteau soient l'équipe de Nicolas Mercier, les Huskies de Rouyn-Noranda.


Prediction : 5@3 Rouyn-Noranda





17 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page