top of page

Adin Hill pourrait quitter Vegas


Après avoir remporté la coupe Stanley, Adin Hill pourrait quitter l'organisation des Golden Knights. Cette été, il tombe agent libre et avec ses performances solides, cela pourrait interressé quelques équipes qui auraient besoin d'un bon "goaler" pour dépanner.




Du côté de Vegas, ils ont déjà des gardiens de buts établis, Logan Thompson en autre qui était blessé et sera de retour pour la prochaine saison. Du côté de Laurent Brossoit, c'est un bon 2e gardien qui peut jouer quelques matchs en saison régulière. Jonathan Quick pourrait prendre sa retraite alors que ce gardien de but est en fin de carrière et n'a plus les mêmes réflexes qu'auparavant. Du côté d'Adin Hill, il a connu des performances solides en séries, sans lui Vegas n'aurait probablement pas gagné la coupe. Il pourrait possiblement être gardien no1 mais à Vegas ce ne serait pas une possibilité pour cette situation.
















Une équipe comme les Sénateurs d'Ottawa pourrait être intérréssée alors que Cam Talbot commence a perdre ses réflexes et tombe agent libre. Anton Forsberg pourrait être au ballotage et n'est pas la situation pour alterner avec Sogaard. Du côté de Mads Sogaard, il est jeune il est le gardien d'avenir pour les Sénateurs mais il ne faut pas le brûler et y aller étape par étape alors que ce gardien n'a que 22 ans.






12 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page