top of page

Autre match, même résultat.


Crédit photo: Vincent Létourneau


Les Cataractes finissaient ce soir une séquence de 3 matchs en 3 soirs à Sherbrooke contre le Phoenix.


La première période débutait plus tôt bien avec un but Nathan Éthier tôt dans la rencontre pour faire rapidement 1-0 Shawinigan. Un peu plus de 5 minutes plus tard, Louis Félix Tremblay crée l'égalité 1-1 avec son 1er cette saison. 1-1 après 1 période.


En 2e période, Coen Miller marque son 2e but de la saison tôt en 2e période. Cependant, les Cataractes démontrent de belles choses dans ce match et ça va profiter à Éli Baillargeon qui marque en avantage numérique tard en 2e période pour créer l'égalité 2-2.


Les Cataractes commencent donc la troisième période avec une égalité, mais encore une fois, elle ne durera pas longtemps. Moins de 2 minutes après le début de la 3e période, Israël Miamscum marque en avantage numérique pour briser l'égalité. 5 minutes plus tard c'est au tour de Hugo Primeau de s'inscrire à la marque, il donne alors 2 buts d'avance à son équipe. 4-2 la marque. Avec 4:35 à jouer en 3e période, Éli Baillargeon redonne espoir à son équipe en marquant sont 2e but en avantage numérique. Malheureusement, une fois de plus, ce sera trop peu trop tard, ils subissent un 17e défaites en 18 matchs malgré une domination de 41-22 au chapitres des tirs.


Marque final 4-3 Sherbrooke


Prochain match: Jeudi 7 décembre à Rimouki contre l'Océanic.

34 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page