top of page

Autre victoire des Lions face aux Growlers

     Deuxième victoire en 2 soirs des Lions de Trois-Rivières contre les Growlers de Terre-Neuve, cette fois au compte de 5 à 2. Si le match de vendredi soir a été plutôt sous le signe de la discipline, il en est tout autre avec le match de cet après-midi avec pas moins de 15 pénalités, la majorité à l’équipe de Terre-Neuve.


     Les Lions débutent le match avec pas moins de 4 buts sans riposte dont 3 en première période. À 2 min 38, Cédric Montminy marque avec l'aide de Beauregard et Ortiz, À 11 min 38 Anthony Beauregard marque en avantage numérique avec l’aide de Voyer et Tourigny, et à 15 min 14, Maxime Trépanier porte le compte 3 à 0 avec les aides de Smilanic et Voyer.


     EN 2e période, un seul but, celui de Anthony Beauregard, son 2e en avantage numérique qui porte le compte 4 à 0.


     En 3e période, les Growlers marquent 2 buts dans une cause perdue et Matthew Boucher complète la marque pour les Lions. Ce qui est à remarquer dans cette 3e période est l'indiscipline et la frustration des Growlers au point où un coup salaud de la part de Serron Noël, qui a donné de la bande et a été éjecté du match, mais pas avant que Nicolas Larivière entame le combat contre lui.


     La premiere étoile a Anthony Beauregard avec 2 buts et 1 passe. Une autre bon match pour Joe Vrbetic.

Photo: Propulsion Agency


    Le 3e match de cette série aura lieu ce dimanche à 15h00 au Colisée Vidéotron et ça promet d'être un match dans lequel il y aura peut-être des règlements de comptes. Mais je crois que les Lions doivent continuer à rester disciplinés et ne pas embarquer dans le jeu des Growlers. À remarquer dans ce match que le frère de Cole Caufield, Brock, a obtenu une passe. Aller voir la photo de Brock Caufield sur internet, il ressemble à son frère comme jumeau.

94 vues

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page