top of page

Baie-Comeau continue de frapper

Ce soir, le Drakkar rendait visite aux plus récent champion de la ligue, les Remparts de Québec. Devant une énorme foule de 10827 personnes, le Drakkar a été défaire Québec par la marque de 6-1. Les deux gardiens, commençons par celui des visiteurs, l'entraineur faisait confiance à leur jeune gardien Lucas Beckman et pour Québec , c'est Louis-Antoine Denault qui était en poste.

📸 Page Facebook Drakkar de Baie-Comeau


Nous devons attendre la 12 ème minute pour voir le premier but marqué en avantage numérique donné par les Remparts pour avoir fait trébucher, le but sera marqué par le numéro 9 Justin Poirier aidé de Niks Fenenko et Matyas Melovsky. En toute fin de période, à moins d'une minute à faire Justin Gill enfile l'aiguille et vient faire 2-0 pour Baie-Comeau.


Tôt dans le deuxième engagement ,Jules Boilard vient tripler l'avance des siens accompagné par son frère et Gilbert. Un peu plus qu'à la moitié de la période Justin Gill marque son deuxième de la partie et en power play, les passes reviennent à Fenenko et Melovsky. Encore en fin de période et toujours en avantage numérique, le Drakkar donne très peu de chance à Québec de revenir dans la partie avec un 5ème but que complèteront les mêmes trois joueurs du premier but, soit marqué par Justin Poirier et aidé de Melovsky et Fenenko.


Troisième période beaucoup plus relaxe, mais c'est au tour des Remparts de venir déjouer le jeune Beckman avec un superbe but de Desmarais en avantage numérique aidé de Béland et Rousseau-Hamel. À 17:30 Justin Paillé vient marquer un sixième et dernier but pour le Drakkar. Grosse victoire du Drakkar 6-2.


Étoiles du match

1 Niks Fenenko

2 Justin Poirier

3 Alexandre Desmarais

112 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page