top of page

C’est la fin de l’ère Hartley à Drummondville




Onde de choc en ce mercredi ! L’entraîneur Steve Hartley (fils de Bob Hartley) a été relevé de ses fonctions. L’annonce à été faite aujourd'hui en fin de matinée. Le directeur général de la formation drummondvilloise Philippe Boucher a affirmé qu’il assurera le rôle d’entraineur par intérim. Cependant, Boucher a mentionné qu’un futur pilote sera nommé d’ici les fêtes.


Les défaites encaissées face au Titan d’Acadie Bathurst et au Sea Dogs de Saint-John n’auront sûrement pas aidées à la cause de Hartley. Les Voltigeurs trônent actuellement au huitième rang du classement général avec un dossier de dix victoires et neuf revers. Ce congédiement peut également avoir un lien, bien qu’indirectement, avec le rendement pas assez satisfaisant. Drummondville doit toujours se débrouiller sans les services de Justin Côté et Maveric Lamoureux (choix de première ronde lors du dernier encan de la LNH). L’absence de ces éléments clés affecte grandement les Voltigeurs. Du côté de Philippe Boucher, il est habitué d’être derrière un banc en tant qu’entraîneur chef. Boucher a connu notamment une présence en finale de la coupe du président avec les diables rouges en 2015. Il a également dirigé son fils Matthew Boucher lors de son passage dans la Vieille Capitale. Il a formé d’excellents joueurs évoluant actuellement dans la LNH tel que Dmytro Timashov, Adam Erne, Anthony Duclair et Ryan Graves.


Hartley était seulement à un gain d’égaliser Mario Duhamel pour le plus grand nombre de victoires derrière le banc des Voltigeurs. Steve totalise 153 victoires et 111 défaites en 264 matchs chez les rouges. Il était en poste depuis la saison 2018-2019 où il avait succédé à Dominique Ducharme qui venait d'accepté un poste avec les Canadiens de Montréal à l’époque. Bref qui sera le prochain entraineur de la formation centricoise ?

135 vues

Hozzászólások

0 csillagot kapott az 5-ből.
Még nincsenek értékelések

Értékelés hozzáadása
bottom of page