top of page

CF Montreal vers les séries




L'équipe de Sur la bande en est une multi-disciplinaire. Même si le hockey demeure le sport prioritaire comme pour la plupart des Québécois, il y a autres choses qui se passent en ville.


Effectivement ,comme le titre l'indique, le CF Montréal est en très bonne posture pour atteindre les séries pour la première fois depuis 2016. Avec 7 matchs à jouer,ils sont présentement au 2ème rang de l'association de l'est , 4 points devant le New York City FC qui est au 3ème rang et 13 devant le Colombus Crew qui est au 7ème et dernier rang donnant accès aux séries d'après saison.





Les hommes de Wilfried Nancy sont présentement au coeur d'une séquence de 8 parties sans défaite. Ils ont d'ailleurs remportés leur duel d'hier, samedi 27 Aout, au compte de 2-0 contre le Chicago Fire. Ismael Koné a inscrit le premier but avant d'être expulsé par un carton rouge,et Romell Quioto s'est chargé du 2ème . Quioto a inscrit son 15 ème filet de la saison pour ainsi se hisser au 6 ème rang des buteurs de la MLS. Sebastian Breza a pour sa part récolté le jeu blanc.


Le 11 Montrealais, reprendra l'action ce mercredi 31 Aout contre le New York Red Bull ,match disputé au Stade Saputo.


Allez Montreal!!!

17 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page