top of page

Chicoutimi signe une victoire contre Baie-Comeau

En ce 26 Janvier, le Drakkar recevait Chicoutimi au centre Henry-Leonard.

Les deux gardiens qui se faisaient face étaient Rémi Delafontaine du coté de Chicoutimi et Charles-Édward Gravel pour le Drakkar.


Crédit photo: Page facebook du Drakkar de Baie-Comeau


En début de partie, c'est Baie-Comeau qui attaque le filet adverse mais sans résultat. À 11:37 les Sags reçoivent un jeu de puissance et quelque seconde plus tard Émile Guité marque son 15ème de la saison avec les aides de Bulans et Desruisseaux. Quelques minutes plus tard Nathan Lecompte porte la marque à 2-0 contre les premiers au pays, plus trop d'action en première période et ça met fin à la première.


Que 15 secondes après le début de la deuxième période, Émile Guité enfile son deuxième de la partie et donne l'avance de 3-0 aux siens. Le Drakkar redonne un avantage numérique à Chicoutimi et Maxim Massé vient donner 4 buts d'avance aux Sags avec les aides de Morin et Guité. Moins de 5 minutes plus tard , Guité complète son tour du chapeau et procure une très belle avance aux Sags.


Peu d'occasion offerte en troisième période, un seul but marqué ,oeuvre de Iassac Dufort ,du Drakkar, qui enfile son 21ème de la saison.


Prochaine rencontre demain 16h alors que les Remparts rendent visite au Drakkar qui tenteront de revenir sur le chemin de la victoire.

136 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page