top of page

Connaissez vous Adam Lemay ?

Crédit photo : Dany Germain


Adam Lemay est un défenseur complet, ce qui signifie qu'il est capable de jouer aussi bien dans sa zone qu'il peut diriger des rondelles vers le filet lors des moments offensifs de son équipe. Malgré le fait qu'il soit un joueur qui ne se compare qu'à lui-même, son jeu est similaire à celui du défenseur Thomas Chabot des Sénateurs d'Ottawa dans la Ligue nationale de hockey.


Malgré le fait qu'il n'ait pas été repêché la saison dernière lors de son année d'admissibilité, il ne baisse pas les bras et redouble d'efforts afin de convaincre une équipe de le repêcher lors du prochain repêchage qui aura lieu à Moncton en juin. Ce n'est pas la première embûche dans son parcours hockey, car lors de sa première participation au camp du M18 AAA, natif de Longueuil, il a pris part au camp des Riverins de Collège St-Charles Lemoyne, mais il avait été retranché. Quelques jours plus tard, il a reçu un appel des Forestiers d'Amos pour rejoindre leur équipe. Une chose est certaine, Adam Lemay est un joueur travaillant qui ne renonce pas à ses rêves.


La fin de semaine dernière, les Forestiers ont mis fin à la séquence de victoires des Grenadiers de Châteauguay, qui n'avaient pas encore perdu dans le cadre du challenge CCM. Leurs deux victoires contre Châteauguay ont redonnées confiance à l'équipe en vue de la fin de la saison. Malgré le fait que c'est un club qui se trouve au milieu du classement, il croit que les Forestiers ont tout ce qu'il faut pour causer la surprise et progresser en séries éliminatoires.



Lien vers son entrevue:⬇️⬇️





199 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page