top of page

Contrat de Caufield, votre opinion


Photo de David Kirouac, USA today sports.



J'ai encore fait un sondage sur ma page TikTok(@nhl_scdoutingqc) afin d'avoir votre opinion au sujet du prochain contrat de Cole Caufield. Je vous ai demandé si vous pensiez que Caufield signera un contrat pont(2-3ans) ou un contrat à long terme. Dans cet article, les résultats seront analysés. Avant de commencer, il est important de prendre plusieurs choses en compte lorsqu'il est temps de signer un nouveau contrat pour un jeune joueur. Certains joueurs, s’ils désirent rester dans la ville qu'ils sont présentement, ont intérêt à signer un contrat à long terme, afin de ne pas se soucier des déménagements. De plus, un contrat à long terme est souvent plus payant. Dans d'autres cas, le jeune joueur a intérêt à signer un petit contrat pont (qui souvent coute moins cher) pour se prouver au directeur général de son équipe et ainsi signer un gros contrat lorsqu'il aura démontré son plein potentiel. Un contrat pont ressemble un peu à ce que Kirby Dach a signé plus tôt cette saison.


Dans le cas de Caufield, nous savons qu'il a un très bon potentiel sur la glace. C'est quelque chose qui est indéniable. Que je n’entende personne dire qu'il est trop petit pour réussir dans la NHL, son coach est un exemple parfait et prouve que c'est faux. De plus, nous savons qu'il a une présente positive sans la chambre. C'est le genre de joueur qui est très important pour une équipe, le Canadien a intérêt à le garder.


Selon vous, vous croyez en majorité que Cole Caufield va signer un contrat de 8 ans. En fait, 68% des gens qui ont répondu disent cela. Pour le 32% restant, un contrat pont est probablement ce qui sera signé. C'est intéressant de voir que plusieurs d'entre vous ne semblent pas prêts, ou pensent que Caufield n'est pas prêt à signer à long terme à Montréal. Quelques personnes ont proposé des contrats:


8 ans 8 millions

2 ans 2 millions

7 ans 7,5 millions


Une chose qui est certaine, c'est que je souhaite personnellement voir Caufield rester à Montréal pour longtemps. Par contre, je souhaite aussi qu'il soit payé à sa juste valeur. Je suis curieux de voir l'aboutissement de cette saga. Restons à l'affut!

58 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page