top of page

Coup de génie à Baie-Comeau

Hier soir avait lieu le lancement de la saison 2023-2024 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Nous avons eu droit à de très bons matchs, mais deux d'entre eux ont attirés mon attention plus que les autres.


RAOUL ET JULES LE DUO DYNAMIQUE

Le Match opposant le Drakkar de Baie-Comeau aux très sous-estimés Saguenéens de Chicoutimi. Le Drakkar comptait alors sur le duo de Raoul et Jules Boilard. N'étant pas supposé disputer de match dans le circuit Cecchini, ce duo de frère avait à la base un accord avec les Mavericks de l'Université Omaha au Nébraska, une équipe évoluant dans la NCAA Division 1. Cependant le 24 Juillet dernier, les frères Boilard ont changés leur fusil d'épaule en signant leur contrat d'entrée dans la LHJMQ avec le Drakkar de Baie-Comeau retrouvant par le fait même leur ancien coéquipier chez les Cantonniers de Magog lors de la saison 2021-2022 ,Olivier Lemieux. La formation nord-côtière a gâchée l'ouverture locale des Saguenéens! Le duo Boilard a démontré pourquoi il était digne de signer en NCAA. Jules Boilard termina la rencontre avec deux buts et deux mentions d'aides ainsi qu'un différentiel de +4. Du côté de Raoul, il termina le match avec un but et deux passes converties pour un total de trois points. Raoul termina la rencontre avec un différentiel de +4 également. C'est ce qu'ont appelle faire bonne impression!



À ce rythme, les frères Boilard pourraient terminer la campagne avec le plus haut total de points pour une recrue. Mais la question est : Est-ce éternel ces succès? Seul l'avenir nous le dira dans ce cas! Le Drakkar sera sur la route, aujourd'hui pour disputer leur deuxième match de la présente campagne. Les Remparts de Québec seront leur adversaire. Les cérémonies débuteront sur le coup de 16:00.

54 vues

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page