top of page

Coupe Mémorial 2025: Est-ce un mal pour un bien pour les Cataractes?


(Crédit photo: Cataractes de Shawinigan


Nous le savons tous depuis quelques mois déjà, les Cataractes sont en lutte avec l'Océanic de Rimouski pour l'obtention du tournoi de la coupe Memorial en 2025. Cepandant, la formation Shawiniganaise connaît des déboires tellement importants qu'en début de saison, ils étaient au 2e rang dans la ligue , 1 point derrière le Drakkar, et depuis ce matin, ils sont au tout dernier rang de la LHJMQ.


De plus, le prochain match des Cataractes est à Rimouski, est-ce que ce match pourrait jouer un rôle dans la décision finale?


À quelques semaines de la décision finale, est-ce vraiment une bonne chose ?


Chose certaine, c'est que ça ne nuira pas pour l'an prochain. Avec une possibilité plus accrue d'obtenir le 1er choix total, et de par la suite l'échanger pour un joueur d'impact ,serait envisageable et profitable pour l'équipe.


Mais il y a encore beaucoup d'incertitudes qu'en à cette saison pour les Cataractes qui devaient être une meilleure équipe que l'an passé. Les blessures actuellement n'aide pas non plus à la progression des jeunes mais il reste encore du temps à la saison.



Le meilleur s'en vient (espérons le) pour les partisans des Cataractes.

48 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page