top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 1 et 2


Les Olympiques n’ont pas connus le meilleur début de saison. En effet, les Olympiques se cherchent en ce début de saison. Laissez-moi donc vous expliquer les détails des 4 matchs qui ont été disputés jusqu’à présent.

Semaine 1

Les Olympiques affrontaient les Voltigeurs de Drummonville pour leur match d’ouverture le 22 septembre.



Crédit : CHL


Les Olympiques perdent par la marque de 2 à 1 en prolongation. Les deux points positifs de cette partie ont été premièrement , la prestation du gardien de but Zach Pelletier avec 39 arrêt sur 41 tirs qui a d'ailleurs mérité la 2ème étoile, et le premier but en carrière de Matthew Eric. Au moins, Gatineau repart de cette défaite avec 1 point.


Les Olympiques affrontent les Tigres de Victoriaville à l’extérieur le 24 septembre.



Crédit : CHL


La machine offensive des Tigres pulvérise les Olympiques par la marque de 7 à 2. Pas grand point positif pour cette partie à part les premiers buts de Charles Boutin avec Gatineau et le tout premier en carrière de Jacob Kaine.


Semaine 2


Le 28 Septembre, les Olympiques mettent la main sur les services de Thomas Chafe un attaquant de 18 ans qui a fait 29 points en 124 matchs au cours des 2 dernières saisons avec l’Attack d’Owen Sound dans la OHL.


Les Olympiques affrontent le Phoenix de Sherbrooke à l’extérieur le 29 septembre.




Crédit : CHL


Le manque de chimie des Olympiques a fait en sorte que le Phoenix a démoli Gatineau par la marque de 7 à 0. Aucun point positif pour les Olympiques dans cette partie.


Le 30 septembre, nous apprenons que Samuel Savoie est blessé au Femur pendant la partie opposant les Blackhawks au Wild.


Les Olympiques reçoivent le Phoenix le 1er octobre.



Crédit : CHL


Les Olympiques essaient de revenir de l’arrière mais n’y arrivent pas. 4 à 3 la marque finale. Les points positifs ont été les premiers but de William Labranche, Nathan Lévesque et Jérémie Mainville.







47 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page