top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 10


Le 21 novembre, Jan Golicic est placé sur la liste des blessés. Sa durée est au jour le jour en raison d’une blessure au haut du corps. Le défenseur s’était bléssé dans la rancontre du 18 novembre dernier contre le Drakkar.


Le 23 novembre, les Olympiques affrontent le Pheonix de Sherbrooke à domicile. C’est également une soirée commémorative pour quelques membres du service correctionnel.


Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau




Crédit : Mathieu Duguay / Sur la bande


Les Olympiques gagnent par la marque de 5 à 3, la machine offensive, dirigé par le premier trio de Gatineau, participant à 3 buts de ceux-ci est de retour pour ce match, ainsi qu'un premier but au nouveau venu Justin Boiselle à son premier match.


Le 24 novembre, les Olympiques jouent contre les Tigres de Victoriaville. Noah Warren reçois un hommage de la part des Olympiques de Gatineau.



Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau




Crédit : Mathieu Duguay / Sur la bande


Les Olympiques remportent la partie 5 à 4 en prolongation. Les Olympiques n’ont aucunement perdu pied , et leur travail acharné a permis à Gatineau de remonté ce match de 4 à 1, à 5 à 4. La 2ème et la troisième période étaient pour les Olympiques, car en 2ème les Olympiques ont tirés 14 fois sur D’aigle le gardien des Tigres. Aussi le défenseur Justin Blais inscrit son premier en carrière dans la LHJMQ


Les Olympiques sont 16èmes dans la LHJMQ à 1 point des Cataractes à 4 points des Foreurs de Val-d’Or, mais l'équipe gatinoise ont quelques matchs de plus que les deux autres équipes.





Sources :

67 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page