Le 12 décembre, nous apprenons que l’attaquant Sander Wold est sélectionné pour défendre les couleurs de la Norvège au championnat du monde junior. Le joueur Norvégien a fait 4 buts et 7 mentions d’aides pour un total de 11 points en 32 rencontres.
Crédit : Carole Maheux
Le 13 décembre, Nous apprenons également que Tristan Luneau est sélectionné par l’équipe Canadienne au prochain junior mondial.
Crédit : Carole Maheux
Le 15 décembre, les Olympiques affrontent les Saguenéens de Chicoutimi au centre Slush Puppie de Gatineau.
Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau
Les Olympiques perdent par la marque de 4 à 2. Malgré un bon départ de la troupe de Benoit Desrosiers. L’équipe de Chicoutimi ce sont réveillée après le deuxième but des Olympiques pour en marquer 4 un à la suite de l’autre.
Le 16 décembre, les Olympiques accueillent les Cataractes de Shawinigan. L’équipe des Olympiques honore Jean-François Plante qui était attitré au Olympiques de Gatineau pour le journal Le Droit. Il a également le joueur étudiant (Vincent Maisonneuve), meilleur défenseur (Nolan Ling) et attaquant (Jérémie Minville) qui sont nominés.
Crédit : Carole Maheux
Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau
Les Olympiques perdent par la marque de 7 à 2. Les Cataractes ont complètement dominés les Olympiques dans ce match. Pas de point positif pour les Olympiques durant le match.
Le 17 décembre, les Olympiques redirigent 2 joueurs. Rayen Haché et Xavier Guillemette vont rejoindre leurs équipes juniors. Rayen Haché n’avait fait aucun point en 5 matchs et Xavier Guillemette a fait 3 passes en 10 rencontres.
Crédit : Carole Maheux
Les Olympiques reçoivent quelques choix grâces à l’échange de Raoul Boilard le 10 juin dernier au Drakkar de Baie- Comeau. Les Olympiques reçoivent donc les 1ers choix pour les deux prochaines années et les Olympiques reprennent leur deuxième choix en 2026.
Crédit : Kassandra Blais / Drakkar de Baie-Comeau
Les Olympiques sont dorénavant 18èmes. Les Foreurs ont 3 points d’avance et 2 matchs en main.
Sources :
Comments