top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 14 et 15


Le 20 décembre, les Olympiques reprennent leur 7ème choix en 2025 en raison de la transaction avec Francis Woods.

Crédit : Carole Maheux


Le 28 décembre, les Olympiques accueillent la coupe Grey au Centre Slush Puppie contre les Huskies.


Crédit : Carole Maheux




Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau

Les Olympiques perdent 7 à 4. À un moment, Les Olympiques menaient 2-0, mais la puissante équipe des Huskies avaient plus d’un tour dans son sac en inscrivant sept buts sur 35 tirs. Justin Boiselle a inscrit deux buts pour être la 3ème étoile du match. Du côté du gardien des Huskies, il a laissé quatre buts sur 20 lancers.


Le 29 décembre, les Olympiques font l’acquisition de Jérémie Dumas-Larouche de l’Armada de Blainville-Boisbriand et en retour les Olympiques concèdent un choix de 6ème ronde.


Crédit : LHJMQ


Les Olympiques sont sur la route, alors qu’ils affrontent les Cataractes de Shawinigan.

Crédit : Vincent Létourneau / Cataractes de Shawinigan


Les Olympiques perdent par la marque de 4-0. Les Olympiques ont tenu le fort en défense jusqu’en milieu de deuxième, mais les Cataractes ont fait quatre buts sur 30 lancers dont un en filet désert.


Le 30 décembre, les Olympiques transigent l’attaquant de 19 ans Samuel Savoie au Huskies de Rouyn-Noranda. En retour, les Olympiques obtiennent : le 1er choix en 2024 des Eagles du Cap-Breton, Le 3ème choix des Olympiques en 2024, le 4ème choix des Islanders de Charlottetown, le 5ème choix des Huskies en 2024, le choix de 2ème ronde en 2025 des Huskies et le 5ème choix des Olympiques en 2025.

Crédit : Carole Maheux


Les Olympiques sont de passage à Victoriaville pour y affronter les Tigres.

Crédit : Alexandre Garneau / Tigres de Victoriaville


Les Olympiques perdent par la marque de 4 à 1. Les Olympiques, comme dans le match contre les Cataractes, jouent mieux défensivement, mais ne marque qu’en fin de la 3ème période. Du côté des Tigres, Ils font 4 buts sur 27 lancers incluant un but en filet désert.


Les Olympiques sont sur une séquence de neuf défaites de suite. Ils sont présentement derniers du classement de la LHJMQ. Les Foreurs ont quatre points d’avance sur les Olympiques, mais Val d’Or ont encore 3 matchs en main.



Sources :

107 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page