top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 18



Le 15 janvier, les Olympiques ont deux joueurs dans l’équipe de la semaine. C’est l’attaquant Alexander Gaudio qui a fait quatre buts et deux aides et Mathis Gauthier qui a fait un but et quatre passes en trois rencontres.

Crédit : LHJMQ


Le 18 janvier, les Olympiques sont de passage à Sherbrooke pour y affronter le Phoenix.

Crédit : Vincent Rousseau / Phoenix de Sherbrooke


Les Olympiques l’emportent par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage. Les joueurs ont bien joué en attaque, mais la pénalité de 5 minutes de Jérémie Minville a profité au Pheonix qui en ont marqué 3 sur Zach Pelletier.


Le 20 janvier, les Olympiques reçoivent les puissants Huskies au centre Slush Puppie.

Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau


Les Olympiques perdent 5 à 1. Les Olympiques avaient la hargne, mais le jeu défensif avait un peu de lacunes et Philippe Bourdages a fait de beaux arrêts. On peut souligner le premier but de Gabriel Séguin.


Le 21 janvier, les Olympiques jouent contre l’Armada de Blainville au Centre d’Excellence Sports Rousseau. Malheureusement le match est reporté à une date ultérieure car il a un bris d’une conduite d’eau majeure dans le hall d’entrée du Centre d’Excellence Sports Rousseau.

Crédit : Cédrik Blondin


Les Olympiques collent maintenant les Remparts avec 34 points, mais les Remparts ont un match en main et l'équipe de Benoît Desrosiers devancent les Foreurs de 6 points, mais Val d’Or ont toujours 3 matchs en moins.



Sources :

23 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page