top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 19


Le 22 janvier, après l’annonce de Patrick Roy comme entraineur-chef, Stéphane Leroux lance la rumeur que Benoît Desrosiers quittait ses fonctions d’entraineur-chef pour aller rejoindre les Islanders de New York. Le lendemain les Olympiques ont démenti la rumeur par un communiqué en disant que l’entraineur-chef des Olympiques avait eu une rencontre avec le directeur général, mais que pour le moment, il fait toujours parti des Olympiques.

Crédit : Carole Maheux


Le 26 janvier, les Olympiques affrontent les Voltigeurs de Drummondville et les partisans Olympiques donnent une ovation en montrant des séquence vidéo à l’ancien #72 Alexis Gendron.

Crédit : Carole Maheux

Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau


Les Olympiques perdent en prolongation 5 à 4. Les Olympiques ont créé de bon jeu et étaient très impliqués dans ce match, mais les pénalités ont coûté le match en prolongation. D’ailleurs Alexis Gendron à fait un total de 2 buts et 1 passe. Un retour réussi pour l’ancien joueur des Olympiques.


Le 28 janvier, les Olympiques affrontent les Sea Dogs de Saint-John, 15ème au classement général, beaucoup s’attendent à une bonne performance, car l’équipe de Saint-John jouait 3 matchs en 3 soirs. Aussi c’était l’anniversaire de la mascotte préféré des Gatinois Hully!

Crédit : Carole Maheux

Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau


Les Olympiques l’emportent par la marque de 7 à 1. Tout fonctionnait pour les Olympiques et les Sea Dogs avait l’air épuisés de leur voyage et les Olympiques en ont profité. La deuxième période a été gourmande en buts et Zach Pelletier faisait les arrêts qu’il fallait.


Les Olympiques sont désormais à la dernière porte des séries mais les Remparts sont 17ème avec un point de moins, mais Québec à 1 match de moins et Gatineau sont à 1 point des Sea Dogs avec le même nombre de match joué.



Sources :


52 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page