top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 21


Le 6 février, les Olympiques accueillent le Titan au Centre Slush Puppie et un ancien joueur des Olympiques Marcel Marcel est au match en tant que spectateur.

Crédit : Carole Maheux

Crédit : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau


Les Olympiques l’emportent par la marque de 3 à 2. Les Olympiques ont profité de l’indiscipline des Titans. Bien que les buts aient tous été marqué en avantage numérique, ce n’est que 3/10 pour la troupe de Serge Beausoleil, qui après un temp d’arrêt, l’avantage numérique fonctionne. Il y avait aussi un geste de coup de genou de Milo Roelens qui s’en sort avec un 5 minutes et une inconduite de partie.


Le 7 février, les Olympiques procèdent au rappel de Benjamin Chabot, car Gabriel Seguin a été blessé dans la rencontre contre le Titan.

Crédit : Carole Maheux


Le 9 février, la LHJMQ nomme les joueurs étudiants du mois. Pour les Olympiques c’est William Labranche en sciences humaines.

Crédit: Carole Maheux


La même journée, les Olympiques commencent leurs programme double contre l’Océanic de Rimouski au Colisée Financière Sun Life.

Crédit : Iften Redjah / Océanic de Rimouski


Les Olympiques perdent par la marque de 3 à 1. Les Olympiques ont eu de la difficulté avec les rentrées de zone et la possession était du côté de l’Océanic de Rimouski. Les chances étaient également de leur côté.


Le 10 février, les Olympiques rejouent contre l’Océanic à Rimouski.

Crédit : Iften Redjah / Océanic de Rimouski


Les Olympiques l’emportent 5 à 2 contre l’Océanic. Les Olympiques ont bien analysé l’équipe de Rimouski. Le premier et le deuxième trio des Olympiques font mouche et les Olympiques réussissent à multiplier les buts devant le gardien recrue William Lacelle.


Charles Boutin est en feu avec trois matchs avec au moins un but.


 Les Olympiques sont rendus avec 44 points et ils sont 15ème et en avance sur les Remparts de quatre points mais les Remparts ont 2 matchs de moins de joués. Du côté de la 14ème place, les Islanders ont 45 points, mais tout comme les Remparts ils ont 2 matchs de moins que l’équipe gatinoise.



Sources:

23 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page