top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 22


Le 12 février, Charles Boutin est nommé dans l’équipe de la semaine avec ses trois buts et trois passes.

Crédit : Carole Maheux


Le 16 février, Les Olympiques entament leur voyage dans les maritimes contre les Wildcats à Moncton. C’est également le retour de Joey Vetrano.

Crédit : Carole Maheux

Crédit : Daniel St Louis / Wildcats de Moncton


Les Olympiques perdent par la marque de 5 à 2. Les Wildcats ont sorti les griffes en première période en inscrivant 3 buts sur Zach Pelletier, les Olympiques ont tout de même marqué un but. En deuxième, la troupe de Serge Beausoleil semblait avoir le vent dans les voiles en inscrivant 2 buts, mais le deuxième but est refusé pour bâton élevé.


Le 17 février, Les Olympiques ont une autre belle nouvelle. Mathis Gauthier prend part au match contre les Sea Dogs.

Crédit : Carole Maheux

Crédit : Michael Hawkins / Sea Dogs de St-John


Les Olympiques l’emportent par la marque de 5 à 4 en prolongation. En première période, Gatineau réussit à profiter de l’indiscipline des Sea Dogs pour marquer trois buts, Par ailleurs St-John réussit à déjouer Kian Hodgins. En deuxième, Les Sea Dogs infligent trois buts à leur adversaire pour mener 4 à 3 après 40 minutes. En troisième, le capitaine Charles Boutin marque le but qui mène à la prolongation. Quelques minutes se passe sans que les deux équipes ne réussissent à bien coordoner leur jeu, mais Minville inscrit son tour du chapeau sur une passe de Justin Boisselle.


Le 18 février, les Olympiques concluent leur voyage contre le Titan qu'ils avaient reçu le 6 février dernier, avec une victoire de 3 à 2.

Crédit : Bryannah James / Titan d’Acadie-Bathurst


Les Olympiques perdent par la marque de 3 à 2 en temps réglementaire. En première période, l’équipe de Serge Beausoleil s’inscrit à la marque rapidement, mais le Titan réussit à répliquer 6 minutes plus tard et quelques secondes après le premier but, ils en marquent un deuxième. Les Olympiques auront toutefois un but refusé en fin de première pour avoir frappé avec le patin. Il n’y a aucun but en deuxième période. En troisième. Les Olympiques ont un but très chanceux qui crée l’égalité mais le Titan réplique pour ne pas donner de point à Gatineau en ce dimanche après-midi.


Les Olympiques deumeurent au 15ème rang de la LHJMQ avec 46 points. Les Sea Dogs sont de retours dans le portrait séries grâce au gain de 5 à 4 ce lundi, ils ont 41 points. Les Cataractes sont désormais 14èmes mais à égalité avec les Islanders à 49 points.



Sources:

67 vues

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page