top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 25

Le 4 mars, Alexander Gaudio est nommé dans l’équipe de la semaine avec sa performance de quatre buts et de trois passes en trois matchs.

Crédit : Carole Maheux


Le 8 mars, les Olympiques sont de passage pour deux matchs au Centre Vidéotron de Québec.


Les Olympiques perdent 2 à 1 en tirs de barrages. Les Olympiques ainsi que les Remparts jouent très défensifs, donc il n’a eu aucun but en première et en deuxième période. Au début de la troisième, les Olympiques donnent le ton au début de la période avec le 18ème de Justin Boisselle, mais en fin de troisième les Remparts marquent un but avec moins de deux minutes à faire. Direction prolongation, Les Olympiques ont toutes une chance de remporté le match, car à deux contre zéro Jan Golicic et Sander Wold, mais Louis Philip Denault fait l’arrêt. C’est en tirs de barrages que les buts de Daniel Agostino et Loic Goyette viennent à bout des Olympiques. Les Olympiques auront bombardés Louis-Phillip Denault avec 31 tirs contre 18 pour les Remparts.


Le 9 mars, c’est le deuxième match entre les Olympiques et l‘équipe de Serge Beausoleil veut se venger de la défaite de la veille.

Crédit : Jonathan Roy / Remparts de Québec


Les Olympiques perdent par la marque de 3 à 2 en tirs de barrages. Xavier Lebel continu à faire mal aux Olympiques en inscrivant les deux premiers buts des siens à la fin de la première période et au début de la deuxième. Sander Wold fait un but sur la savante passe de Charles Boutin et Wold réplique avec son deuxième du match en troisième période. Comme la veille les deux équipes doivent finir le match en tirs de barrage. Du pareil au même, Agostino et Goyette inscrivent les Remparts au pointage pour l’emporter.


Avec la défaite de 6-0 des Sea Dogs contre les Eagles du Cap-Breton samedi, les Olympiques sont qualifiés pour la 40ème fois. Les Olympiques se retrouvent 14ème avec 56 points égale avec les Cataractes et a un point des Islanders.

Crédit : Mathieu Duguay / Sur la Bande



Sources:

53 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page