top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine #3

Dernière mise à jour : 22 oct. 2023


Le 2 octobre, les Olympiques redirigent Francis Woods au Flames de Gatineau dans le juniorAAA.


Le 4 octobre les Olympiques croisent le fer avec Antonin Verreault et les Huskies de Rouyn Noranda. Un hommage est offert à l’ancien des Olympiques.


Crédit Photo: Dominic Charette Photographe




Les Olympiques perdent par la marque de 7 à 3. Pas beaucoup de points positifs alors que Thomas Chafe et Jaden Reyers ont tous deux marqués leur premier but cette année.


Le 5 octobre Nolan Ling se joint aux Olympiques de Gatineau. Il avait disputé 12 matchs avec les Frontenacs de Kingston où il a récolté 2 passes l’année dernière.


Le 6 octobre, les Olympiques visitent le centre Marcel-Dione de Drummondville contre les Voltigeurs.




La marque finale est de 4 à 0. Les Olympiques ont une nouvelle fois subit la défaite. La première période était du côté des Olympiques, mais ils ne marquent aucun but.


Le 7 octobre, les Olympiques redirigent deux joueurs. Ils s’agit de Jacob Renaud-Viau et du gardien Kaiden Kirwood. Tous deux allant dans leur équipe junior.


Le 8 octobre, les Olympiques affrontent le Drakkar de Baie-Comeau à domicile.



Une défaite de 7 à 2 pour Gatineau. Les Olympiques avaient le vent dans les voiles en inscrivant le premier but et aussi un premier but en avantage numérique, mais la force de frappe du Drakkar à permis à l’équipe de l’emporté. On a aussi vu les premiers but de Cory MacGillivray et de Felix Ouellet.


Les Olympiques sont désormais 18èmes au classement avec un seul petit point.



39 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page