top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 5


Le 16 octobre, Jérémie Minville est le joueur Vidéotron de la semaine avec 4 buts et 5 passes et nous voyons également que 3 joueurs sont nommés par l’équipe de la semaine. Les joueurs des Olympiques sont Jérémie Mainville, Charles Boutin et Nolan Ling.


Le 18 octobre, les Olympiques croisent le fer contre les Cataractes à Shawinigan.




Gatineau perd par la marque de 6 à 2. Les Cataractes ont profités des erreurs défensives des Olympiques pour gagner le match. À part le début du match qui était bien partie, Il n’a pas eu de grand point positif. On a plus assisté au premier but en carrière de Sander Wold.


Le 20 octobre, les Olympiques mettent la main sur Michael MacLean. Il est un défenseur de 19 ans. Il a disputé 25 matchs et a obtenu 8 points avec les Powassan VooDoos dans la Northern Ontario Hockey League. MacLean a également disputé 23 matchs avec les Flint Firebirds dans la ligue de l’Ontario.


Les Olympiques affrontent le Phoenix de Sherbrooke à la maison.




Une 3ème victoire des Olympiques devant leurs partisans. Pour ce match, la troupe de Benoit Desrosiers avait le vent dans les voiles, car l’équipe a réalisé 5 buts et à tiré 34 fois sur le gardien adverse. Le premier trio des Olympiques a été impressionnant. Nathan Lévesque qui a réalisé 2 buts. Jérémie Minville a obtenu 2 passes et Charles Boutin 1 but et une passe


Le 22 octobre, les Olympiques affrontent l’Armada de Blainville-Boisbriand qui ont une revanche à prendre, car le 15 octobre, Gatineau avait remporté 4 à 2. Noémie Chartier-Lefrançois a reçu une ovation de la part des Olympiques et des fans des Olympiques. En effet, Noémie va être thérapeute pour l’équipe de New York dans la PWHL.


Crédit Photo : Dominic Charette Photographe



Les Olympiques font face à une défaite de 7 à 1. La première période était très serrée pour les 2 équipes, mais en 2ème et en 3ème les gardiens des Olympiques se sont effondrés. Donc, pas grand point positif pour Gatineau.


Après la 5ème semaine, les Olympiques demeurent 18ème, mais égalité avec les Remparts.



53 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page