top of page

Dans la flamme des Olympiques : Semaine 7


Le 30 septembre, nous avions appris que l’attaquant Jaden Reyers allait rater de 4 à 6 semaines, incommodé par une blessure au haut du corps. Il s’était blessé face aux Huskies de Rouyn-Noranda le 27 octobre. Ryan Del Monte a aussi été blessé et aucune date de retour au jeu n'a été dite par l’équipe.


Le 1er novembre, l’organisation des Olympiques nominent une nouvelle physiothérapeute qui n'est nulle autre que Lynn Leger. Lynn était avec les Griffons du Cégep de l’Outaouais et également de l’intrépide M15AAA et M18AAA.


Les Olympiques croisent le fer contre les Islanders de Charlottetown à domicile. C’est également le match en mauve pour Leucan pour le défi tête rasé. Pendant la soirée, ils ont amassé 4564,35$ pour ce défi.


Dominic Charrette/Olympiques de Gatineau


Dominic Charrette/Olympiques de Gatineau




Mathieu Duguay/Sur la bande


Victoire de 3 à 1 pour ce match en mauve. Match défensif pour cette fois-ci. Sachant que le dernier but a été marqué dans un filet désert. Les points positifs ont été le premier trio qui travaille d’arrache-pied et la défensive qui bloquait aussi beaucoup dans la zone payante.


Le 4 novembre, une journée importante pour deux personnes en particulier pour le match opposant les Olympiques aux Wildcats. Premièrement, l’entraineur-chef Benoit Desrosiers célèbre son anniversaire et c’est le retour d’Olivier Boutin. Comme la tradition l’oblige, les Olympiques rendent hommage à l’ancien numéro 3.


Dominic Charrette/Olympiques de Gatineau




Une défaite de 7 à 4 pour les Olympiques. Match un peu plus offensif que mercredi. Les Wildcats de Moncton ont eu le dessus face à l’attaque des Olympiques. Les partisans y ont cru jusqu’à la toute fin. Le gros point positif a été le premier trio qui est tout simplement incroyable, mais ne peut pas tout faire.


Les Olympiques sont désormais 17ème dans la LHJMQ à 1 points des Foreurs de Val-d’Or, mais ils ont 2 matchs en main.



Sources :

37 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page