Le 6 novembre, Jérémie Minville est nommé pour une deuxième fois durant cette saison dans l’équipe de la semaine. En deux matchs il a fait 3 buts et 3 aides pour un total de 6 points.
Crédit : LHJMQ
Le 10 novembre les Olympiques jouent un programme double contre les Remparts de Québec. Nous avons le retour d’un ancien joueur des Olympiques d’Antoine Michaud. Voici le premier match en détail.
Crédit : Mathieu Duguay/Sur la bande
Victoire des Olympiques par la marque de 3 à 2. Un excellent match signé Zach Pelletier. 42 arrêts sur 44 tirs méritant la première étoile. Sachant que le gardien a rencontré quelques difficultés dans les semaines précédentes. Très bons pour sa confiance. Les Olympiques ont profité des occasions qu’ils ont eues pour battre le gardien des Remparts à 3 reprises. L’ancien numéro 20 Olympiques Paul Byron était au match.
Crédit : Carole Maheux
Le 11 novembre, c’était le deuxième match entre les Olympiques et les Remparts. À l’occasion, l’organisation gatinoise tient à souligner le jour du Souvenir en invitant des vétérans de la guerre.
Crédit : Carole Maheux
Les Olympiques perdent en tirs de barrage. Pour un deuxième match d’affilé, Zach Pelletier et l’homme de confiance de Benoit Desrosiers, 4 buts sur vidéo révisions, donc un match assez étrange. Au moins, les Olympiques repartent avec 1 point.
Le 12 novembre, les Olympiques sont sur la route pour un 3ᵉ match en 3 jours et rendent visite à l’Armada.
Les Olympiques s’effondrent contre l’Armada 6-2. Beaucoup de buts pour l’équipe adverse, mais la troupe gatinoise ont accordé beaucoup de tirs à l’Armada en deuxième avec 17 tirs.
Les Olympiques sont 17èmes dans la LHJMQ à 2 points des Forreurs de Val-d’Or, mais ils ont 2 matchs en main.
Sources :
Kommentarer