top of page

Dans la tanière des Lions de Trois-Rivières

La dernière semaine des Lions de Trois-Rivières a été désastreuse. Leurs fiches pour cette semaine a été de une victoire et 4 défaites. Ils sont sur une séquence de une victoire seulement dans les 10

derniers matchs.


     Ils sont maintenant en 6e place de leur division avec 32 points. Les Thunder d’Adirondack les ont rattrapé avec 35 points et les Raiders, qui sont en 4e et dernière place disponible pour les séries sont a 47 points.


     À ce bilan de mi-saison, les Lions se sont mis dans une très mauvaise posture et ont pratiquement plus de chances de faire les séries cette saison.


     Beaucoup d’événements peut expliquer cette situation, entre autres le départ d’Eric Bélanger qui est maintenant à la barre des Voltigeurs de Drummondville dans la L.H.J.M.Q. Depuis ce temps, le directeur général Marc-andré Bergeron a pris la barre de l’équipe mais les résultats ne font que s’empirer. Comme je l’ai souvent mentionné, à mon avis, Je ne crois pas que c’est une question d’effort et ni d'exécution. Je crois que l’équipe n'a pas de système à proprement dit. Je ne comprends toujours pas la décision de monsieur Bergeron de ne pas céder la place derrière le banc à Pascal Rhéaume.


     Cependant dans les derniers matchs, j'ai remarqué une certaine étincelle en attaque entre autres la belle semaine de Nicolas Guay qui est ma première étoile, de D Jay Jérôme qui est ma 2e étoile et de Cédric Montminy qui par son leadership, son sacrifice et son logo des Lions tatoués sur le cœur, a été ma 3e étoile de cette semaine. Faudrait pas oublier le tour du chapeau de Bilek contre le Thunder.

     Du côté du leadership la perte de Mathieu Brodeur sera irremplaçable et Cédric Montminy ne pourra pas tout faire seul il devra avoir d'autres vétérans pour se lever dans cette chambre.

18 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page