top of page

Dans la tanière des Lions de Trois-Rivières

     Dans la tanière des Lions, semaine ce terminant le 18 mars


     Semaine de seulement 2 matchs pour les Lions contre les Everblades de Floride. Le premier match qui a eu lieu le vendredi avec une défaite de 7 à 5 au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.  Ça été un match difficile encore pour monsieur Marotte dans les filets sauf qu’il faut dire que les Everblades ont quand même effectués 41 lancés contre lui. On a encore une fois vu les lacunes défensives du côté des Lions mais le punch à l'attaque était au rendez-vous car ils ont quand même marqué 5 buts dont celui de capitaine Montminy et Ryan Francis qui pour moi a été le joueur de la semaine.

     Le tout se poursuit le samedi contre ces mêmes Everblades avec une belle victoire d'équipe au compte de 2 à 1 et l'étoile incontestée de ce match fut Joe Vrbetic avec pas moins de 41 arrêts dont 15 en 3e période pour permettre au Lions de remporter la victoire. Les marqueurs du côté des Lions encore une fois capitaine Montminy et Anthony Beauregard.


     Il ne reste que 13 matchs à la saison des Lions qui ne feront pas les séries cette année. Il sont présentement 6e et avant-dernier de leur conférence et les meneurs sont les Growlers de Terre-Neuve qui à mon avis remporteront la Coupe de la E.C.H.L. cette année. Les Lions ont une fiche de 23 victoires 35 défaites et les Growlers de 41 victoires et 18 défaites.


     Au moment du bilan on devra absolument parler de la situation de l'entraîneur chef de l'équipe et Marc-Andre Bergeron devra sûrement se demander si la charge de travail des 2 roles n’est pas trop importante vu le tres grand nombre de mouvement d’une équipe de la E.C.H.L..


     Il commence à avoir de plus en plus de chroniqueurs hockey qui ont tourné leurs yeux vers Joe Vrbetict et je crois qu’il commencera la prochaine saison avec le Rocket de Laval. Je crois que dans le cas de Cayden Primeau, l'organisation des Canadiens devra passer à un autre appel. Est-ce que cette autre appel pourrait etre Vrbetic?


6 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page