top of page

Dans la tanière des Lions de Trois-Rivières. Semaine 2


Pour débuter, mercredi le 26 octobre les Lions affrontaient les Railers de Worcester. Les Railers se sont montrés opportunistes en marquant pratiquement à chacune de leurs occasions. Après une très belle sortie de Vrbetic dans le 2e match de la saison,  il a connu une soirée très difficile et fut retiré pour être remplacé par Desrosiers en 3e période. De plus, durant ce match, Les Lions ont eu toutes sortes de problèmes avec leurs 2 unités spéciales. Beauregard, Leblanc, et Bilek furent les marqueurs pour les Lions. Du côté des Railers, performance de 2 buts de Butler.

 

     Vendredi 28 octobre ce fut autour des Growlers de Terre-Neuve de s’amener au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières. On sait qu’une grande rivalité est née l'an dernière entre ces 2 équipes, et les Growlers n'ont pas subi la défaites depuis le début de la saison. Une autre défaite de 6 à 3. Philippe Desrosiers accorda 6 buts sur 26 lancers. Il faut dire du côté des Lions que ce n'était pas un problème d'effort mais beaucoup un manque d'opportunisme. Mais pour être honnête, les Growlers ont dominés les Lions physiquement surtout dans les batailles un contre un le long des rampes.


      Les Lions avaient la chance de se reprendrent le samedi 29 octobre, et de plus l'équipe avait une bonne raison de sortir fort car c'était le dévoilement de la nouvelle mascotte Flammèche. Malheureusement les Lions subirent une 5e défaite dans leur 6 premiers matchs par le compte de 3 à 1. C’ était Vrbetic qui était dans les filets et après avoir accordé un mauvais but sur le premier lancer du match, il retrouva son aplomb et sa confiance. L’unité de désavantage numérique a connu une excellente soirée en particulier en 2e période quand les Lions on dû faire face à 3 désavantages numériques consécutifs, dont un à 5 contre 3, sans accorder de filet aux Growlers . Riley Mckay fut le seul marqueur des Lions dans une échappée.


     Cette semaine les Lions profiteront de 5 jours de congé avant d’affronter le Thunder ce vendredi.


      




Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page