top of page

Dans la Taniere des Lions de Trois-Rivières ( Semaine 1)


Pour cette première semaine de la saison 22-23 des Lions, je dirais que ça a été une semaine mi-figue mi-raisin.


Le match d’ouverture de la saison au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières contre les Mariners du Maine s’est terminé par la marque de 4 à 3 en prolongation en faveur dss représentants du Maine. Dans ce match les Lions ont clairement manqués d'opportunisme et le gardien des Mariners a connu toute une rencontre. Mais l’effort était la! Les Lions ont simplement manqués de finition.


La série de 3 matchs contre les Mariners se transporta dans dans le Maine. Ce fut la première victoire de la saison Au compte de 3 à 2 avec une très belle performance du jeune gardien Joe Vrbetic. Le nouveau venu Colin Bilek à su se faire apprécier de ses nouveaux partisans en marquant 2 buts.


Dans le 3e match toujours au Maine, Les mauvaises habitudes du premier match ont refaient surface, les Lions manquent clairement d’opportunisme, et encore une fois le gardien Brandon Bossi a connu toute une performance et les Mariners remportent ce match au compte de 5 à 2, mais, fait à signaler, il y eut 2 buts dans un filet désert.


Les activités des Lions reprennent dans la semaine du 24 octobre avec un match contre les Railers de Wochester, Mercredi. Vendredi et samedi une courte série de 2 matchs contre leurs éternels rivaux les Growlers de Terre-Neuve. Le match de samedi soulignera le dévoilement de la nouvelle mascotte des Lions de Trois-Rivières. Je serai présent au match et tenterai de vous diffuser la conférence d'après match de l'entraîneur ainsi que quelques échos de vestiaire en direct sur ma chaîne Tiktok (@sylvainplam)


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page