top of page

Dernière chance d'impressionner

L'Armada était de passage à Val d'Or ce vendredi soir dans ce qui était la dernière chance de percer l'alignement pour les quelques recrues toujours au camp.


C'est dans l'intensité que c'est débuté ce match, alors que plusieurs coups d'épaules ont été distribués de part et d'autres.


C'est tard en première période que les visiteurs ont brisés la glace par l'entremise d'Alexandre Carbonneau qui a récupéré la passe d'Alexis Bourque dans un 2 contre 1 oû le portier des Foreurs , Émile Beaunoyer, a du s'avouer vaincu.


Les Blainvillois ont récidivés en début de 2ème période avec 2 autres buts avant de voir les Foreurs inscrirent 3 buts sans réplique dans les 10 dernières minutes de la période pour ainsi niveler la marque.



Justin Boiselle et Vincent Desjardins ont tour à tour déjoués Mathis Lussier, en poste depuis le début de la 3ème période chez le Vert et Or, alors que seulement Phlippe Veilleux, 1er choix des Foreurs au dernier repêchage, a marqué pour ainsi clore le match dans une défaite de 5-4.


Suite à la partie, Hemrik Carbonneau et Jordan Labelle ont été redirigés vers leurs équipes respectives.


L'équipe a également cédée un choix de 6ème ronde en 2025 pour officialiser leur alliance avec Connor Macey, jusque la prêté par l'organisation des Cataractes de Shawinigan.


Il semble donc que Matthew Bolduc, Evan Depatie et Philippe Veilleux débuteront la campagne sous les ordres de Maxime Desruisseaux.



193 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page