top of page

Des Estacades au Cataractes : Voici Victor Régis .

Crédit photo : Dany Germain




Natif de Shawinigan, Victor Régis est un gardien qui évolue pour les Estacades de Trois-Rivières au niveau M18 AAA pour une deuxième saison consécutive. Il est connu comme un gardien de petite taille, ce qui peut lui nuire dans son approche des équipes de niveaux supérieurs. Il a notamment été sélectionné par les Cataractes de Shawinigan en 13e ronde lors du dernier repêchage de la LHJMQ.


Selon lui, son principal atout est ses déplacements rapides et son calme dans les buts, c'est pourquoi il se compare au gardien Juuse Saros des Predators de Nashville dans la Ligue nationale de hockey. Il est un leader qui n'est pas le plus vocal dans le vestiaire, mais il préfère être un leader par ses performances sur la patinoire.


À l'aube des séries éliminatoires, une rivalité s'installe entre Trois-Rivières et Lévis, mais il reste concentré. Il croit que leur formation peut causer une surprise en séries éliminatoires. Il pense que son expérience de l'an passé l'aidera à performer en séries éliminatoires.


Lien vers l'entrevue:



39 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page