top of page

Des traditions hors de l’ordinaire au camp d’entraînement des Huskies

Dernière mise à jour : 5 sept. 2023


Le début des camps des recrues de la LHJMQ a eu lieu le 15 août dernier, et les Huskies ne font pas exception. Parfois les équipes ont des traditions pour accueillir les jeunes joueurs qui sortent un peu de l'ordinaire. Voici 2 faits intéressants à savoir sur la meute:


  1. Les jeunes Huskies portent les vieux modèles de chandails de l’équipe lors du camp d’entraînement, car seulement les joueurs qui font l’équipe peuvent porter le chandail actuel de la meute. C’est la seule équipe du circuit à avoir cette tradition.

  2. Les recrues ne peuvent pas entrer dans la chambre des joueurs des Huskies tant qu’ils ne font pas partis de l’équipe. Alors ils doivent se changer dans une autre chambre et doivent entrer et sortir de la patinoire par la même porte que l’équipe adverse.

Par ailleurs, les recrues des Huskies affrontaient les recrues des Foreurs ce jeudi 17 août et ce vendredi 18 août. La meute s’est inclinée par la marque de 6-4 à Val-D’Or, mais ils ont pris leur revanche par la marque de 4-1 à Rouyn-Noranda.


361 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page