top of page

Deux espoirs signent leur contrat d'entrée avec les Remparts !

Plus tôt cette semaine, les deux premiers choix du dernier repêchage ont signé leur contrat d'entente de développement sportif et scolaire de la LHJMQ.


Premier choix au total : Maddox Dagenais


crédit photo : Remparts de Québec


Le premier choix du dernier repêchage de la LHJMQ a finalement pris la décision de faire confiance à la LHJMQ pour la suite de son développement. Il est le fils de l'ancien joueur des Canadiens, Pierre Dagenais. La saison dernière, il a évolué en U16 en Ontario avec les Red Devils de Quinte, où il a inscrit un total de 81 points en 35 matchs. Il a également terminé deuxième pointeur de la ligue.


Le 22e au total : Ryan Howard



Crédit Photo : Remparts de Québec


Le même jour, ils se sont entendus avec leur 2e choix du dernier repêchage, Rayan Howard. Ce dernier a évolué dans la ligue de développement M18 AAA du Québec. La saison dernière, il a joué aux côtés des meilleurs joueurs du circuit, tels que William Lacelle et Dylan Rozzi. Natif de Kirkland, il pourrait devenir le nouveau James Malatesta des Remparts de Québec. Cette saison, il a joué avec les Lions du Lac Saint-Louis, où il a accumulé un total de 30 points en 38 rencontres. Il sera un allié important dans la reconstruction des Remparts de Québec.






164 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page