top of page

Deux rappels à Val-d'Or pour le reste de la saison !

Crédit Photo : Dany Germain & William Rondeau


Alors que la période des échanges se poursuit dans la LHJMQ , les Foreurs de Val-d'Or ont annoncés hier sur leur page Facebook que les deux attaquants, Jordan Labelle et William Dumais passerontt le reste de la saison avec le Vert et Or.


Les Foreurs de Val-d'Or sur Facebook :


"Notre directeur-gérant, Maxime Desruisseaux, est heureux d’annoncer la venue de Jordan Labelle et William Dumais pour le reste de la saison 2023-2024🏒

Jordan Labelle est un choix de 1ère ronde en 2023 (15e total) et William Dumais est un choix de 2ème ronde en 2022 (36e total).

Bienvenue dans la grande famille des Foreurs les gars ! ⛏️🌲


Jordan Labelle a déjà joué 3 parties avec la formation de l'Abitibi récoltant son premier but lors de son premier march à Val-d'Or. Je lui avait alors demandé s'il s'attendait à un appel des Foreurs à Noël pour jouer le reste de la saison et il avait répondu "Je vais tous faire pour donner mon 100% pour être avec les Foreurs".


Les deux joueurs pourront donc participer aux deux prochains matchs contre nos rivaux de la 117, les Huskies de Rouyn-Noranda. Ce sera alors leurs baptêmes pour ces deux joueurs âgés de 16 et 17 ans.


La période de transaction se poursuit dans le circuit Cecchini, outre quelques rumeurs, rien d'officiel du coté des Foreurs pour l'instant.

500 vues

ความคิดเห็น

ได้รับ 0 เต็ม 5 ดาว
ยังไม่มีการให้คะแนน

ให้คะแนน
bottom of page