top of page

Deuxième victoire de suite des Lions.

Ce dimanche 28 janvier, une 2e victoire consécutive pour les Lions de Trois-Rivières, chose qui ne s'était pas vue depuis le 12 novembre, et elle est importante car les Railers se battent avec les Lions pour une place en séries. Une victoire de 4 à 2 face a Worcester.

Une bonne première période avec 13 lancers pour les Railers et 9 pour les Lions. Zachary Émond a été excellent, il sera nommé première étoile du match. À 3 min. 43, Nolan Yaremko inscrit le premier but du match avec un très bon lancer du poignet.

En 2e période, on sent que les esprits commencent à s’échauffer et à 7 min. 12, Jack Quinlival créer l'égalité. Mais à la fin de la période, Alex-Olivier Voyer administre un solide double échec à Zach White et il s’ensuit une escarmouche. Cédric Montminy entame un solide combat avec Kulakov. Alex-Olivier Voyer obtient une pénalité majeure pour son double échec au visage et d'une inconduite de partie. Zach White écope d’un 2 minutes pour rudesse et 10 minutes et inconduite de partie pour abus physique sur un officiel ce qui entraînera automatiquement une suspension. Je crains que Voyer aussi devra faire face à la musique devant le Conseil de discipline de la Ligue. La 2e période se termine au compte de 1 à 1.

À 1 min. 33 de la 3e période, Nicolas Guay marque d’un tir du revers en récupérant une rondelle laissée libre dans l’enclave. À 4 min. à 53, Brade Jenkins crée l'égalité et à 11 min. 10, Yakov Novak redonne les devants aux trifluviens en imitant Guay en récupérant une rondelle devant le filet et les Lions ne regarderont plus derrière. Capitaine Montminy complétera dans un filet désert.

Cet après-midi les unités spéciales ont fait un bon travail avec une fiche de 1 en 4 pour l'avantage numérique et de 4 en 4 pour le désavantage numérique.

Vendredi le 2 février, ce sera autour des Railers de visiter Les Lions au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières. Les billets à partir de 18$.


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page