top of page

Deuxième victoire pour l’Everest en finale

Dimanche après-midi, l’Everest avait la mission de revenir à la maison avec une avance de 2-0 dans la série. En effet, la troupe de Simon Labrecque avait un deuxième rendez-vous avec le Collège Français de Longueuil. Pour cette rencontre nous avons eu droit a un duel entre Gabriel Boissonneault et Mathis Lacroix-Goulet.




Crédit photo: Everest Côte du Sud/ Myriam Poulin


Première période

Lors du premier engagement, nous avons eu droit a un excellent duel de gardien. En effet, aucun des deux gardiens n’aura accordé de buts lors de cette période. Plusieurs bon jeux ont été effectués des deux côtés qui ont malheureusement échoués.



Crédit photo: Everest Côte du Sud/ Myriam Poulin



Deuxième période

C’est lors de cette période qu’une bonne partie des buts ont été marqués. En effet, pas moins de 4 rondelles ont passées la ligne rouge derrière le gardien. Le tout premier a été compté par Timothy St-Pierre, au tout début de l’engagement, sur des passes de Julien Hébert et Dan Chrétien. Le second, quelques secondes plus tard, Dan Chrétien inscrit sont 4e but des séries sans aide, et tout ça en désavantage numérique. Quelques minutes avant la fin de la période, le Collège Français de Longueuil ouvre la marque par l’entremise de Samuel Rebelo avec l’aide de Brandon Boudreau et Thomas Bourbonnais. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Mika Audibert de marquer sans aide.


Crédit photo: Everest Côte du Sud/ Myriam Poulin


Troisième période

Lors du troisième engagement, pas moins de trois autres buts auront été comptés. En effet, Gabriel L’étoile du Collège Français de Longueuil réduit l’écart par un but, en inscrivant son 1er but des séries sans aides. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de la troupe de Simon Labrecque de répliquer par l’entremise de Dan Chrétien, une seconde fois, avec l’aide de Thomas Bégin en avantage numérique. À 3 minutes de la fin de la partie, Tommy Bouchard clos le débat en marquant dans un filet désert son deuxième but des séries.


L’Everest revient donc à la maison avec deux victoires en poche. La prochaine partie a lieu jeudi soir, 19h30, à l’aréna de Montmagny.


28 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page