top of page

Du renfort pour les Lions.

     C’est toujours un peu bizarre de parler d’une nouvelle comme celle-là quand on couvre une équipe de la E.C.H.L. Nous, comme partisans de cette équipe,  sommes heureux d'avoir du renfort qui vient de la ligne américaine et même quelquefois de la Ligue Nationale mais faudrait pas oublier que pour ces joueurs c'est un peu le contraire pour eux, ils espèrent graduer dans l'organisation et beaucoup de joueurs sont sur la ligne entre la ligue américaine et la E.C.H.L., et c’est toujours les mêmes joueurs qui sont rappelés et retournés rappelés et retournés et c'est un point qu'il ne faudrait pas oublier.

 

     Ce petit paragraphe philosophique est pour présenter la nouvelle du retour de 3 joueurs qui vont sûrement aider les Lions à sortir du marasme dans lequel ils sont plongés. Je parle de Alex-Olivier Voyer, qui a été pour moi une révélation cette saison avec son travail acharné et sa vision du jeu,  Yakov Novak qui a été ma surprise que je n'avais pas vu venir avec un talent indéniable a marquer des buts, et le retour de Nolan Yaremko qui a passé un séjour de 13 match avec le Rocket.

 

     On a pas vraiment personne pour remplacer l'apport défensif de Laaouane mais cet apport offensif sera le bienvenu à Trois-Rivières.

 

     N’oubliez pas que ce vendredi 12 janvier les Lions affrontent les Gladiators d’Atlanta au Colisée Vidéotron et vous pourrez profiter de l'occasion pour rencontrer le gardien de but du Canadien de Montréal Samuel Montembeault qui sera présent pour une séance d'autographes. Le match est prévu pour 19 h.

62 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page