top of page

En route vers la LHJMQ: William-Alexis Tremblay !


Crédit photo : Estacades Trois-Rivière M18AAA


Natif de la Mauricie, l'attaquant des Estacades de Trois-Rivières est devenu un membre des Olympiques de Gatineau lors de la traditionnelle séance de repêchage qui a eu lieu à Sherbrooke lors de la séance de 2023. Comparé à la majorité de ses coéquipiers, William n'a pas eu un parcours similaire aux autres dans le M18 AAA. L'année dernière, il a eu l'occasion de remplacer quelques parties avec les Chevaliers de Lévis alors qu'il évoluait dans le M17 AAA avec les Estacades de la Mauricie. La formation de Chaudière-Appalaches a apprécié son travail et lui a demandé de terminer la saison avec eux dans le M18 AAA, une demande qui a été acceptée par le joueur.


L'espoir des Olympiques de Gatineau compare son style de jeu à celui de Brayden Point du Lightning de Tampa Bay dans la Ligue nationale de hockey. Il est un attaquant qui utilise sa vitesse pour se démarquer pour les bonnes raisons. De plus, sa vitesse lui permet de créer des occasions de marquer. C'est pour ces raisons qu'il a inscrit un total de 38 points en 42 rencontres au cours de la dernière saison.


Repêché dans la LHJMQ, il travaille dur en vue de s'améliorer en tant que joueur de hockey afin de mettre toutes les chances de son côté pour devenir un joueur de la LHJMQ dans un futur proche.


Lien vers l'entrevue


31 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page