top of page

En route vers le prochain repêchage de la LHJMQ: Justin Gallant

Crédit Photo : Maxime Mathieu


Justin Gallant est un joueur de hockey qui en est à sa deuxième saison avec les Grenadiers de Châteauguay dans la catégorie M18 AAA. Depuis ses années Pee-Wee, il évolue au sein de la structure de développement des Grenadiers. Son meilleur souvenir dans le hockey est inévitablement le tournoi international de hockey Pee-Wee qui a lieu à Québec au Centre Vidéotron. Son premier contact avec la scène internationale est un souvenir qu'il gardera longtemps en mémoire.


Autant sur la glace que hors glace, Justin est un jeune homme structuré et méticuleux, ce qui signifie qu'il accorde une grande importance à son équipement de hockey. En tant que joueur, il est celui que vous voulez avoir dans votre équipe, car il peut être très difficile à affronter. Justin n'hésite pas à se rendre dans la zone payante pour récupérer les retours de lancers. C'est pour ces raisons qu'il se compare à Brad Marchand des Bruins de Boston dans la Ligue nationale de hockey.


Depuis leur participation au Challenge CCM, les Grenadiers de Châteauguay sont une équipe complètement transformée. Après avoir enregistré une séquence impressionnante de victoires, cette équipe ne cesse de persévérer. Pour les fans des Grenadiers, il est possible que le printemps soit long, car l'équipe de Châteauguay souhaite aller aussi loin que possible dans les séries éliminatoires. Quant à Justin, son objectif personnel est de s'améliorer en tant que joueur de hockey et d'être repêché dans la Ligue de hockey junior maritime- Québec (LHJMQ).



Lien de l'entrevue vidéo






331 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page