top of page

En route vers le prochain repêchage de la LHJMQ: Niko El Khouri !

Crédit photo : François Larivière


Suite au départ d'Émile Guité, de Caleb Desnoyers et de William Dumont vers la LHJMQ, les Gaulois de St-Hyacinthe allaient repartir pour la saison 2023-2024 avec un nouveau noyau de leaders, soit un niveau plus jeune. La formation de St-Hyacinthe pouvait compter sur le jeune de 15 ans, Niko El Khnouri, pour l'avenir de l'équipe dans le circuit M18 AAA du Québec.

Natif de la région de Beloeil, lors de son parcours dans le hockey mineur, il a évolué avec le Noir et Or de Mortagne. Cependant, au cours des dernières saisons, il a évolué au sein de la structure de hockey des Gaulois afin de devenir l'un de leurs joueurs, atteignant le niveau M18 AAA. Dès sa première saison dans cette ligue, il a su se démarquer en tant que recrue en inscrivant 34 points en seulement 40 rencontres.


Il est un attaquant qui possède une bonne vitesse, que ce soit sur patins ou dans l'exécution des jeux, ce qui pourrait susciter l'intérêt de plusieurs formations lors du traditionnel repêchage qui se tiendra à Moncton en juin prochain. Il compare son style de jeu à celui de Tim Stutzle des Sénateurs d'Ottawa de la Ligue nationale de hockey.


Crédit photo : Ben Jackson


Pour plusieurs équipes à la recherche d'un attaquant rapide, aussi habile sur ses patins que dans son exécution, avec une bonne vision du jeu, Niko El Khouri pourrait être un excellent choix. Surveillez ce nom, car il fera parler de lui au cours des prochaines saisons.


Lien vers l'entrevue ⬇️⬇️


84 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page