top of page

En route vers le repêchage de la LHJMQ : Jérémy Jarret .

Crédit Photo : Dany Germain



Jérémy Jarret est un attaquant des Forestiers d'Amos qui est éligible au prochain repêchage de la LHJMQ, qui aura lieu à Moncton en juin. Au cours de son hockey mineur, il a toujours évolué dans la structure des Forestiers d'Amos. Son meilleur souvenir dans le hockey mineur remonte à ses années Atome, lorsqu'il a connu une saison parfaite, ce qui signifie une saison sans défaite. Sa plus grande qualité en tant que joueur de hockey est qu'il est capable de jouer sur 200 pieds et que lorsqu'il y a une mise au jeu importante à faire pour son équipe, il est toujours prêt. C'est pour ces raisons qu'il se compare notamment, à l'ancien joueur des Bruins de Boston, Patrice Bergeron.


À seulement 15 ans, cette saison, il a fait le saut dans le M18 AAA où il a connu une période d'adaptation, mais son capitaine Mathias Bourque, l'a aidé dans cette période, car entre le M15 et le M18, il y a une grande différence, notamment au niveau physique des joueurs. Ils sont plus gros, plus grands donc plus rapides. Pour lui, sa période d'adaptation a été assez rapide, car en 29 rencontres, il a cumulé 25 points. D'ailleurs, Jérémy a inscrit son premier but contre William Lacelle, qui est l'un des meilleurs gardiens du circuit M18 AAA cette saison.


À l'aube des séries éliminatoires et de la fin de la saison, les Forestiers d'Amos visent à être couronnés champions de la division CCM. Cependant, ils devront être compétitifs, car les Vikings de St-Eustache sont actuellement en tête de la division avec deux points d'avance sur les Forestiers. Sur le plan personnel, Jérémy aspire à être repêché par une équipe de la LHJMQ mais également à devenir un meilleur joueur ainsi qu'un excellent coéquipier.


Lien vers l'entrevue ⬇️⬇️⬇️







509 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page